DuoDay 2023 : La CFDT se félicite de la participation de la Brioche Dorée

DuoDay 2023 Brioche Dorée

La 6ème édition de DuoDay se déroulera le 23 novembre prochain. La CFDT Brioche Dorée salue la participation confirmée de l’UES Brioche Dorée à cet événement promouvant l’inclusion des personnes handicapées.

Le DuoDay est un événement qui se tient chaque année depuis 2018. Cette opération vise à favoriser l’inclusion professionnelle et sociale des personnes en situation de handicap.

Le principe est d’organiser des immersions en entreprise d’une journée pour des travailleurs handicapés, en binôme avec des salariés volontaires.

Ces duos ont l’opportunité de collaborer sur différentes activités, de faire connaissance et d’échanger sur leur quotidien.

Objectifs de cette initiative :

 Le DuoDay poursuit plusieurs objectifs :

  • Sensibiliser les entreprises et leurs collaborateurs au handicap
  • Permettre aux travailleurs handicapés de découvrir le milieu professionnel
  • Favoriser des rencontres entre les participants

Il s’agit de contribuer, à travers ces échanges, à une meilleure inclusion des personnes en situation de handicap dans la société et le monde du travail.

Les participants s’inscrivent sur la plateforme DuoDay en amont. Les duos sont ensuite formés selon les profils et les souhaits.

La Brioche Dorée participera à l’édition 2023 de DuoDay en accueillant des binômes au sein de ses restaurants. La CFDT Brioche Dorée se félicite de l’engagement de l’entreprise dans cette opération promouvant l’inclusion.

Notre collectif espère que cette expérience pourra ouvrir la voie à des stages ou des recrutements pérennes de personnes handicapées à la Brioche Dorée. Au-delà de ce jour spécial, la CFDT réaffirme sa mobilisation pour renforcer l’inclusion des travailleurs handicapés.

CFDT UES Brioche Dorée

 

Inscriptions et renseignements :

 

https://www.duoday.fr

Vous serez peut-être intéressés aussi par…

Solidarité

Infos pratiques

Foire aux questions

Rejoignez la cfdt

être adhérent à la CFDT permet d'être acteur de la vie CFDT :

Z

En rejoignant la CFDT, les adhérents contribuent à la renforcer.

Z

Plus les adhérents sont nombreux, plus la CFDT est représentative de l'ensemble du salariat.

Z

C'est grâce aux adhérents que la CFDT peut s'exprimer au nom des salariés quelles que soient leur profession et leur situation.

Z

Plus les adhérents sont nombreux, plus la CFDT sera entendue et légitime face aux employeurs.

Section CFDT Brioche Dorée - 1er syndicat dans l'entreprise