Franchise Brioche Dorée et location gérance Brioche Dorée

Franchise Brioche Dorée, location de gérance Brioche Dorée et Fournil de Pierre

Franchise Brioche Dorée et Fournil de Pierre – Location gérance Brioche Dorée & Fournil de Pierre : Voici la liste des restaurants en France.

Location gérance Brioche Dorée

La location-gérance est un contrat par lequel, la Brioche Dorée concède à un commerçant dit” le gérant ” le droit d’administrer son fonds de commerce. Cette gérance, dite “gérance libre” (à différencier de la gérance salariée) fait supporter au gérant les risques de l’exploitation.

La franchise Brioche Dorée

La franchise est un contrat par lequel la Brioche Dorée (le franchiseur), concède à un autre commerçant (le franchisé) , le droit d’utiliser tout ou une partie des droits incorporels lui appartenant (nom commercial, marques, licences), contre le versement d’un pourcentage sur son chiffre d’affaires.

Liste des restaurants : Franchise Brioche Dorée et Fournil de Pierre - Location de gérance Brioche Dorée & Fournil de Pierre

RestaurantMoisAnnéeNombre de salariésAdresse
Brioche Dorée Toulouse BlagnacDécembre202110Centre Commercial Blagnac. 2 All. Emile Zola, 31700 Blagnac
Brioche Dorée Toulouse PortetDécembre202114centre commercial carrefour, 110 Bd de l'Europe, 31120 Portet-sur-Garonne
Fournil de Pierre Toulouse FirmisDécembre202111Centre Commercial Firmis 2, 2 Chem. de la Terrasse, 31500 Toulouse
Brioche Dorée Paris St LazareNovembre202113123 Rue Saint-Lazare, 75008 Paris
Brioche Dorée AnnemasseSeptembre20217Centre commercial Géant. 14 Rue de la Résistance, 74100 Annemasse
Brioche Dorée Nice LingostièreJuin20216Centre commercial Nice Lingostière, 606 Route de Grenoble, 06000 Nice
Brioche Dorée BesançonJuin2021111 Place du 8 Septembre, 25000 Besançon
Brioche Dorée Tourville la RivièreJuin202116Centre commercial, 2 Avenue Gustave Picard, 76410 Tourville-la-Rivière
Brioche Dorée Brest SiamJuin2021853 Rue de Siam, 29200 Brest
Brioche Dorée Flins sur SeineMai202112Centre commercial Carrefour. 14 Route Renault, 78410 Flins-sur-Seine
Brioche Dorée Toulouse St OrensMai202114C.C Leclerc. 5 Allée des Champs Pinsons, 31650 Saint-Orens-de-Gameville
Brioche Dorée Lyon CaluireDécembre20207Centre commercial Auchan. 10 chemin jean petit, 69300 Caluire-et-Cuire
Fournil de Pierre Toulouse EsquirolJuillet20201416 Place Esquirol, 31000 Toulouse
Brioche Dorée TrelissacJuillet202010C.C La Feuilleraie. 30 Centre Cial La Feuilleraie, 24750 Trélissac
Brioche Dorée PlaisirDécembre20197Centre commercial Auchan. 161 Chemin Départemental, 78370 Plaisir
Brioche Dorée Bordeaux DijeauxDécembre2019732 Rue de la Porte Dijeaux, 33000 Bordeaux
Brioche Dorée PoitiersDécembre201994 Rue Henri Oudin, 86000 Poitiers
Brioche Dorée Bordeaux Ste EulalieJuin20199Centre commercial. 1 Avenue d'Aquitaine, 33560 Sainte-Eulalie
Brioche Dorée Nantes RezéFévrier20198Centre commercial Atout Sud. 1 Rue Ordronneau, 44400 Rezé
Brioche Dorée Villiers en BièreJanvier20187Centre commercial. Route de Paris, 77190 Villiers-en-Bière
FERMETURES DÉFINITIVES BRIOCHE DORÉE
  • Le Mans Allonnes: Juin 2022
  • Strasbourg Les Halles : Décembre 2021
  • La Seyne Sur Mer : Juin 2021

Historique Fermeture des restaurants

Franchise Location gérance Brioche Dorée
  • Toulouse Portet: Décembre 2021
  • Toulouse Firmis : Décembre 2021
  • Toulouse Blagnac : Décembre 2021

Historique Franchise ou Location gérance

Des questions sur la franchise Brioche Dorée Fournil de Pierre – sur la location gérance Brioche Dorée ?

Vous serez peut-être intéressés aussi par…

Solidarité

Foire aux questions

Rejoignez la cfdt

être adhérent à la CFDT permet d'être acteur de la vie CFDT :

Z

En rejoignant la CFDT, les adhérents contribuent à la renforcer.

Z

Plus les adhérents sont nombreux, plus la CFDT est représentative de l'ensemble du salariat.

Z

C'est grâce aux adhérents que la CFDT peut s'exprimer au nom des salariés quelles que soient leur profession et leur situation.

Z

Plus les adhérents sont nombreux, plus la CFDT sera entendue et légitime face aux employeurs.

Section CFDT Brioche Dorée - 1er syndicat dans l'entreprise