Action Logement : Une aide financière COVID-19

Aides financière Action Logement

Action Logement propose pour les personnes éligibles une aide exceptionnelle de 150 € par mois sur 2 mois en soutien pour le paiement du loyer ou le remboursement de prêts immobiliers.

L’aide financière d’Action Logement est mise en place pour faire face à la baisse de revenus survenue dans le cadre des mesures prises par le gouvernement (liées au COVID19).
Elle doit vous aider à honorer les frais liés à votre logement de votre résidence principale, à savoir votre loyer si vous êtes locataire ou votre mensualité si vous remboursez un crédit immobilier.
Cette aide concerne les baisses de revenus constatées à partir du 1er avril 2020, jusqu’à la date de fin de la crise sanitaire et dans la limite de l’enveloppe financière dédiée à cette aide.

Tester votre éligibilité sur le site de Action Logement

Journée de lancement de DuoDay 2023

Aujourd’hui c’est DuoDay, et nous célébrons avec l’engagement continu en faveur de l’inclusion des personnes handicapées dans le milieu professionnel. La CFDT Brioche Dorée est ravie de la participation de l’UES Brioche Dorée à cet événement.