La revalorisation annuelle du Salaire Minimum Interprofessionnel de Croissance (SMIC) au 1er janvier 2024, avec une augmentation de 1,13%, fait grimper le SMIC à 1 766,92 € bruts par mois.
Infos Brioche Dorée
Nos articles
La revalorisation salariale : Une attente forte et légitime
Les prochaines négociations salariales s’annoncent tondues au vu des attentes et de l’impatience des salariés souhaitant un salaire décent qui récompense leurs efforts après tant d’années de gel des rémunérations.
Politique Salariale à l’UES Brioche Dorée : frustration grandissante !
La question des rémunérations et de la valorisation des bas salaires est au cœur de l’actualité à l’UES Brioche Dorée (Groupe Le Duff). Lors de nos rencontres avec les salariés, nous constatons ( malheureusement mais sans grande surprise ) une démotivation générale grandissante de ces derniers.
Les Responsables des Ventes menacent d’abandonner leurs badges
Rémunérés 10,80 euros brut de l’heure, les Responsables des Ventes se retrouvent avec la récente augmentation du SMIC ( 10,85 euros brut de l’heure ) avec un coefficient de rémunération inférieur au SMIC.
La CFDT signe l’accord APLD
La CFDT UES Brioche Dorée a négocié pour l’ensemble des salariés de la Brioche Dorée et Fournil de Pierre un accord d’activité partielle de longue durée (APLD). La CFDT a signé l’accord.
Activité partielle de longue durée (APLD)
La direction de l’UES Brioche Dorée souhaite conclure un accord d’entreprise avec les partenaires sociaux en vue de mettre en place l’activité partielle de longue durée à compter du 1er Octobre 2021.
Proratisation de la prime annuelle
Lettre ouverte à Monsieur Vincent LE DUFF, Directeur général de la Brioche Dorée et de Fournil de Pierre.
Solidarité
Infos pratiques
Foire aux questions
Rejoignez la cfdt
être adhérent à la CFDT permet d'être acteur de la vie CFDT :